Association P.A.M. Lausanne

Raison

Afin d'assurer la promotion ainsi que la pérennité du programme P.A.M. Lausanne, les principaux acteurs lausannois, Jeanine-Claude Belet (responsable du programme) et Patrice Francfort (vétérinaire communal lausannois) rejoints par Pierrette Vonnez (assistante au Secrétariat général de la Direction de l'enfance, de la jeunesse et de l'éducation chargée de l'organisation des cours pour les classes lausannoises) et Charles Trolliet (vétérinaire) ont décidé de fonder une association appelée Association P.A.M. Lausanne

En effet, le succès rencontré par les cours P.A.M. Lausanne nécessite d'augmenter le nombre des animateurs et de mettre à leur disposition des Sponsors permettant de les indemniser correctement.

L'assemblée constitutive a eu lieu le 18 janvier 2007 en présence d'une trentaine de personnes représentant aussi bien le monde politique que les milieux intéressés.
 

But

L'article 2 des statuts de l'Association P.A.M. Lausanne stipule : 

Le but de l'Association P.A.M. Lausanne est d'améliorer la sécurité de la population, en particulier des enfants, face aux morsures de chiens.
Elle encourage la prévention des accidents par morsures, principalement auprès des enfants, mais également auprès de toutes les personnes ou collectivités qui en font la demande, par l'organisation de cours de sensibilisation, l'information des détenteurs de chiens et le soutien aux victimes d'agressions canines.
  • raiffeisen
  • lausanne
  • vaudoise
  • loterie

Afin de pouvoir proposer les cours de prévention au meilleur prix,
l'Association P.A.M. Lausanne recherche des Sponsors